Table Tactile 40" Microsoft PixelSense

8 290,00 € HT

Initialement commercialisé sous le nom de Surface, le système informatique Microsoft PixelSense est une technologie Surface Computing qui permet à un utilisateur d’exploiter des contenus multimédia depuis un écran tactile MultiTouch.

Du partenariat entre les entreprises Microsoft et Samsung est née la nouvelle génération de Microsoft PixelSense: le Samsung SUR40. Une solution d’affichage hautement performante qui privilégie au maximum l’interaction et qui encourage, de par sa capacité à reconnaître plusieurs utilisateurs, le travail collaboratif. Grâce à la technologie PixelSense, chaque pixel est un réceptacle d’informations qui traite et interprète immédiatement l’information dès l’instant où il a détecté le toucher d’un doigt ou d’une main ainsi que la présence d’un objet.

Grâce à ses capacités de détection Multitouch, cette table tactile répond à 52 points de contacts simultanés, ce qui permet à plusieurs utilisateurs d’interagir avec des contenus multimédia, des jeux ou des applications professionnelles.